jeudi 8 septembre 2005



***ma fille, future championne***

Quand je vois a n g e l qui s'inquiète pour le futur professionnel de ses chérubins, moi je n'ai aucun doute: après avoir pensé longtemps qu'elle serait vétérinaire (vu la manière oh combien délicate avec laquelle elle tirait sur la queue de nos chats adorables), puis danseuse (avec la choré de Kamel Ouali sur petit ours brun), sans oublier déménageuse, jardinière ( ben oui, l'influence du père y est pour beaucoup) et j'en passe....nous avons enfin trouvé:
Elle va être sportive! oui oui j'vous jure! Par contre, on sait pas trop encore dans quelle branche, mais elle s'entraine dur:

Là, elle se prépare pour la coupe du monde de foutchibaul l'année prochaine parce qu'ici on est à fond pour le brasil, on est juste à coté et on fait la fetche des jours entiers, Cayenne n'est plus qu'une ville vert-jaune-bleue!

Là, elle prend plutôt la branche de sa mamy et de moi-même: le yoga et la méditation, oui, il n'y a que ça de vrai, regardez comme elle est belle, sa posture de la montagne (vous allez penser que je suis une fille super zen et super sage: c'est vrai!)

Et là elle se prépare pour Koh-lanta, directement sur le terrain, en temps réel et tout et tout...

Mine de rien avec tout ça elle s'est quand même hachement musclée, ma farfadette, regardez ça! elle a les biscoteaux de "passe plus les portes, jean pierre! trop de K 2000!"Bon, allez, j'avoue: je lui met de protéines dans son bib'.

.

PS : pour tous ceux qui sont concernés par Ambroise, le nain de Jardin: le tirage au sort a eu lieu, avec 3 temoins et vous saurez le verdict en le voyant (ou non) arriver (ou pas) dans votre jardin, avec son baluchon...

made in Guyane, 22h

Aucun commentaire: