***pourquoi on y est pas, nous, dans « questions maison ? »***
Parce qu’il y a trop de bazar. Ben oui, c’est ça d’avoir une mère maniaque, on se refait pas !( oui maman, je le dis et j’assume, de toutes les façons tu le sait très bien)
C’est vrai, on n’a pas non plus chiné nos armoires, ni le petit meuble de cuisine avec le grillage, ni récupéré le vieux lit à barreaux de la vieille tante roberte.( Il faut dire qu’ici, la brocante, c’est pas trop des vieux meubles mais plutôt tous les jouets des enfants de profs qui sont mutés..)
On n’a pas non plus utilisé de nouveaux matériaux qui permettent de capter la lumière, éviter les rayures, délimiter les pièces tout en les laissant ouvertes et j’en passe.
Je ne suis pas une jolie femme de 45 ans qui sait recevoir comme Nadine de Rothschild, avec en plus un mari architecte , ce qui permet d’aider pour les trois points ci-dessus.
Mais bon, n
La plus belle pièce : notre table, entièrement réalisée avec nos 4 mains, en une semaine, temps record : mosaïque avec des galets de verre et coquillage ramassés avec la famille Descatoire, sur une plage de Normandie il y a deux ans.
Des jolis trucs pour mettre les plantes tombantes (ou non), qui font style zen. ->
Un portail à la dallas, avec du bois de récup’ d’un chantier ( je dis " a la dallas" parce qu'on peut s'appuyer a travers comme un cow-boy)
Sans oublier le lit, le meuble TV, les verres et les pichets d’eau peints de mes petites mains, les tableaux,le beau meuble à chaussures, etc….
Bon, on a le droit d’y aller ou pas dans cette émission ????
OK, je vais ranger, mettre une belle robe, dire que la maison est à nous, que c’est une ancienne rhumerie, et que tous les meubles datent du 18eme. Ca vous va comme ça ?
made in Guyane,9h53
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire