mardi 8 janvier 2008

Vaval ké rivé

Et oui, ici l'épiphanie marque non seulement le jour de la galette, mais aussi le début du carnaval, qui dure cette année 4 malheureuses semaines....
On a donc pas le temps cette année de se demander si on sort le samedi soir dans les "universités", ni le temps de défiler " un dimanche sur deux", le choix est vite fait, il faut tout faire, et à fond.

Et on peut dire que pour l'instant ca commence plutôt bien, vu qu'une certaine personne arrive par chez nous le 25, et que cela présage une chouette fin de Carnaval.... et c'est exactement le même jour qu'il y a une soirée à ne pas manquer, et pour laquelle j'ai gagné une place en ne jouant qu'une fois...

Tout se profile pour le mieux, vivement samedi pour la transformation!!!

si vous souhaitez faire un tour , allez donc voir ICI

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait que ça se presente bien en effet.

Anonyme a dit…

pfffff ... même pas de pincement au coeur.
Vous "piquerez" sans moi ! snif.
Allez oubliez pas de dire aux gens que j'ai rencontré dans ma tite vie en guyane que je pense bien fort à eux.

Et puis, un jour ca sera mon tour de venir vous faire un bisous pour de vrai !

Anonyme a dit…

"Que" 4 semaines de carnaval! Ben dis-donc, s'il n'y avait qu'une seule vraie journée de caranaval par ici je serais déjà contente! Ma fille n'a encore jamais eu l'occasion de défiler déguisée dans les rues, c'est dire! Allez, profites-en bien et éclate toi!