dimanche 6 janvier 2008

les classiques bonnes résolutions

  • envoyer les paquets prévus depuis 3 mois le plus rapidement possible
  • répondre à tous les gens qui m'ont souhaité la bonne année ( mais j'ai la flegme et surtout plus d'unités)
  • trouver un dentiste à qui j'ai jamais fait faut bon
  • prendre un rendez-vous chez lui
  • aller au rendez-vous ( c'est le plus dur)
  • essayer de préparer mon boulot un peu en avance et pas toujours au dernier moment
  • ranger mon bureau (ca va j'ai 1 an devant moi)


voilà...pour l'instant c'est tout!!!

Bonne Année à tous!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année, et bon courage alors ! ;-)

tirui a dit…

ah j'ai presque pareil, avec la variante "trouver un dentiste qui n'en a pas marre du tirouquin qui crie avant de s'asseoir"
et méfie-toi des trucs pour lesquels tu as un an pour le faire...
bonne année :-)

Anonyme a dit…

Mais mais tu vas pas faire ça toute de suite quand meme, c'est Karnaval.

Anonyme a dit…

oh, j'avais pas compris que c'était là qui fallait cliker !!! ALors où est donc parti le message que j'ai écrit il y a 5 min ???
bonne et douce année ma chérie, merci pour ton passage sur mon blog. La carte postale, c'est un gars du BAFD qui me l'a envoyé hier soir, ça m'a fait trop marrer !

Anonyme a dit…

Bonne annéeeeeeeee !!!