mardi 4 septembre 2007

Coiffeur

Quand je suis rentrée de Bolivie, on peut pas dire que j'avais une super coupe de cheveux. On peut même dire que je ressemblais quelque peu à Cloclo ou un de ses faux sosies... bref, il fallait agir, et vite. J'appelle mon coiffeur habituel, dont je tairais le nom, et là, horreur, point de place avant 4 jours!!! Tant pis, je prend quand même ce rendez-vous, on verra bien.

Entre temps, mon amie qui fut coiffeuse dans une vie anterieure ( rappelez-vous ici le carnage) me persuade de changer de coiffeur. Parce que le notre, et ben il fait la même coupe à tout le monde et qu'il est plus dans le vent. Bon, soit, essayons ailleurs, je tente de lui faire confiance.

Le nouveau, il est sans rendez-vous, alors il faut avoir du temps devant soi. Mais bon, la déco est sympa, on nous offre le thé et il y a même une petite dame qui vient nous vendre des quiches au poulet. Le moins chouette, c'est la musique ( genre dieuserie mais version comédie musicale) , mais à part ça , franchement c'est trés bien, bon coup de ciseaux, bonne ambiance, rien à redire.

Le truc c'est que j'avais oublié d'annuler mon autre rendez-vous.... (c'est pas bien!!!) . Le lendemain samedi, je me rend dans la galerie marchande pour acheter un cadeau et là, juste en cherchant une place de parking, je le vois, vite mes lunettes de soleil!!!! Evidemment, c'est trop la honte d'avoir zappé le rencart, surtout que ça se voit bien que mes tifs sont fraichement coupés. (et pourquoi il est pas dans son salon, y'a personne le samedi ou quoi?) Bon, je fais moult détours pour l'éviter et je me retrouve presqu'en face quand mon cerveau de blonde réagit et hop, mes jambes font un détour et rentrent directement dans le supermarché, rayon livres. OUI, je sais, c'est lamentable de se cacher 10 mns comme une voleuse, je sais bien, mais c'était plus fort que moi!!!


Made in Guyane, 19h30

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En plus cayenne c'est telement grand que t'as absolument aucune chance de le recroiser c'est ça qui est bien.

Anonyme a dit…

le nom du coiffeur dont elle n'a pas été au rdv c'est arnold, du sallon de coiffure basic style a montjoly...

J.L DAVID