REGARDER DIRTY DANCING 2
Oui, je sais ce n'est plus de mon âge, mais c'est plus fort que moi. J'avais trop révé, dans le temps, de Jhonny ( Patrick Swayze) avec ses petits pas de tango, et de son histoire de coeur qui va baboum baboum. Bref. J'ai veillé jusqu'à 22h pour voir le deuxième volet....qui n'a strictement rien de différent, si ce n'est les noms et le lieu!
Cela se passe à Cuba, le super danseur se prénomme Javier ( à prononcer hravière) et comme par hasard il travaille dans l'hotel où la jeune donzelle americaine loge avec ses parents. Ca vous rappele quelque chose? C'est normal.
Le pauvre cubain se fait virer parce qu'il fréquente la ptite dame, mais malgré ça dans le dos des parents ils s'inscrivent ensemble à un concours de danse!!! ( je suis sûre que vous n'avez rien vu venir) mais, attention, la fin est complétement différente: la revolution fait feu, et ils n'ont même pas le temps de finir la super choré devant le jury.
Du coup les amerlochs sont virés de Cuba, et il se séparent en dansant la Salsa, ôh mon dieu que c'est beau j'en ai la larme à l'oeil!
Le prochain film que je commenterais j'éspère sera mieux vu que ce sera Le parfum que j'attends avec impatience, il arrive le 21!!
Made in Guyane, 8h07
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire