mercredi 29 mars 2006

Trucs de mômes

Lundi, le denommé C pour ne pas le citer arrive à l'association, et s'installe sur une table, à l'écart des autres, avec sa trousse et une feuille, super mega concentré. Il faut dire que d'habitude, il faut plutôt lui courrir après pour qu'il fasse ses devoirs, le C...mais là bizzarement que nenni il s'y colle tout seul. Au bout d'un moment ma curiosité maladive agit, et je lui demande ce qu'il fait.
- "Heu..un dessin en fait"
- "ah "
30mns se passent, et il est toujours aussi concentré.... ouf il s'arrête enfin! Il range tout sagement dans son sac, la feuille à la main.
- "Fais voir ton dessin?"
Et là, de gros coeurs dorés illustrent la feuille, et entourent le "chère M..je t'aime de tout mon coeur, je réve de toi toutes les nuits..." et là il me retire la feuille, le coquinou.
Je lui dit, sur ce
- " tu lui donnes pas , ta lettre?"
- " non, c'est pour ma marraine, elle s'appelle pareil" (huhuhu trop malin le gars, il croit m'avoir...gniak gniak)

Quelques instants plus tard, j'ai appris par ladite M que la lettre était posée sur son sac, trop mignon les zamours de 8 ans....
A suivi une discussion de plusieurs enfants concernant les coup de pieds dans les coui*les, comme quoi quand on coupe le zi*zi, on chante comme une fille, et que le pipi sort pas les coui*les, qui sont donc percées à l'occasion!
Sur ces brèves d'association, je vous souhaite une bonne journée!
Made in Guyane, 23h33

Aucun commentaire: