***bricolage masculin***
Il l'a opérée à coeur ouvert, mise à nue, dépouillée, CASSEE. Oui, il a touché à ma rallonge téléphonique. LA chose suprême qui me lie à internet.. Il a osé!!!!
Lundi, quand je suis partie en cours ( c'est environ à 50 kms de chez moi) il m'a demandé comment faire quand on arrive pas à se connecter.Moi, j'y arrive toujours, à me connecter! Sauf que desfois le vilain PC me dit que le modem n'est pas détécté, ou que la ligne n'est pas identifiée. J'ai mes magouilles, et j'ai eu le malheur de lui transmettre.
"Si ça marche pas tu tripotes un peu la rallonge, je pense qu'il y a un faux contact, tu vas voir ça remarche tout de suite!!" Et je suis partie.
Le soir , je rentre d'une journée méga-chiante, (genre cours sur la législation blabla....)
"y'a rien dans la rallonge, les fils sont bien branchés, mais ça marche toujours pas." qu'il me dit, mon gaffeur number ouane.
J'ai pas tilté au départ, j'ai pensé que c'était un langage de mec.
Et puis j'ai vu. Ma rallonge, totaly naked, en monokini les fils à l'air.
Et là il rajoute :"par contre j'ai pas reussi à la refermer" sans blague???? j'avais pas remarqué!
je me lance dans une lutte effrenée pour voir les deux voyants verts réapparaitre, je le redémarre, je débranche/rebranche tout, je vérifie la tonalité du téléphone : NADA. Je suis sûre que le seul fil qu'il a touché, c'était le bon. Allez savoir ce qui s' est passé dans sa tête, de prendre son petit tournevis orange et de tripatouiller les fils, ça c'est sûr , c'était pour voir des résultâts de foot! ( c'est la seule raison pour laquelle il se connecte!) je vais aller fouiller dans la télé, moi quand il y a foot, tu vas voir!
Mais bon, il existe un dieu d'internet c'est sûr, la preuve, j'ai toujours pas changé ma rallonge, mais ça marche quand même!!! Je vais en profiter pour aller voir tous mes retards de blog, avant que ça ne lache!
made in Guyane, 0h52
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire