jeudi 7 février 2008

la mort de Vaval

Le mercredi des cendres, c'est la fin du carnaval, la Guyane est toute vétue de noir et blanc, les gens défilent puis dansent une dernière fois, jusqu'à minuit.....

Et puis le lendemain on se reveille, avec une sensation de vide immense et la seule question qui nous vient à tous est: "mais qu'est ce que je vais faire maintenant?"

Pendant plusieurs semaines, on vit, on mange, on dort , on parle carnaval..... les préoccupations principales étant le déguisement du prochain WE, si on a les places pour le vendredi, des gravures de CD à n'en plus finir, des photos de folie, des rencontres charmantes où les corps s'accordent au delà de tout, et puis d'un seul coup, tout retombe.....
Rajoutez à ça une amie qui a fait quelques kilomêtres pour venir partager tout ça et qui repart, bref, vous avez compris, c'est la déprime totale....




made in Guyane, 9h50

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage ma Cocotte, dans 11 mois, c'est reparti !

CarrieB a dit…

Ben voilà, faut voir le bon côté des choses : dans un an ça recommence! En tous cas elle était très jolie ta petite fée, et tous les autres déguisements aussi!
Si un jour je viens en Guyane, je prendrai mes dispositions pour que ce soit pendant la période de Carnaval!

Anonyme a dit…

CarrieB> oh oui, crois moi c'est quelque chose à connaitre!!!en tous les cas j'en serais ravie que tu vienne visiter notre jungle t'aurais dû venir avec sarko lol