lundi 12 novembre 2007

I'm back!!!

Non je n'avais pas disparu, mais il y avait deux raisons principales à mon absence, la première c'est lui:

Dévoré en 6 jours top chrono, je l'ai trouvé super, en chouilla angoissant quand même, mais il fini trés bien la série.....

La deuzième, c'est un site d'enigmes fabuleux, qui remue les meninges, booste la culture générale, mais qui malheureusement m'a rendue dépendante...pire qu'une drogue ( bien que je m'y connaisse pas trop en matière de drogues lol)
Si vous osez allez voir sur ce site, franchement, il faut bien avoir une heure par jour à consacrer à des recherches sur google, wiki et j'en passe....
Amusez-vous bien!!! ( et surtout ne me maudissez pas trop)
Made in Guyane, 10h45

2 commentaires:

CarrieB a dit…

Avant de te maudire, je vais plutôt éviter d'aller sur ce site, j'ai déjà tellement de retard de lecture de blog à rattraper pour mon retour!
Quant à Harry Potter, je ne m'y suis jamais encore frottée, peut-être un jour, qui sait?

india a dit…

coucou Carrie! ravie qu'un inspecteur des plus haut gradés aie retrouvé ta trace....a très bientôt!!!