mardi 9 octobre 2007

Les poux de la colère

La semaine dernière, horreur, je constate que les poux sont de retour sur la tête de la Farfadette.
Sitôt dit, sitôt fait, j'achète le spray anti-poux, et le décolleur de lentes, histoire de faire la totale. Le lendemain, en Maman prévenante, j'en informe la maîtresse de ma fille, afin que les autres parents surveillent leur enfants, histoire que ça s'arrête au plus vite.

Hier, 7h44, c'est à dire 14 minutes après que la sonnerie aie retenti, coup de fil du directeur, comme quoi il faut venir la chercher, c'est urgent. Le gaffeur s'y rend d'un pas un peu inquiet, et trouve notre tite farfadette assise à l'extérieur de la classe, sur un banc. Non, ils ne peuvent l'accepter aujourd'hui dans l'établissement, elle a trop de poux.

Une semaine que je me galère avec ces fichues bestioles, même le plus fin des peignes fins ne peut venir à bout de ses lentes....Je trouve ça révoltant.
Made in Guyane, 08h12

5 commentaires:

LOLO a dit…

14 minutes pour virer une gamine, c'est rapide ! ...surtout pour des lentes... comme si elle étaity la seule à en avoir... un peu plus vous la retrouviez tondue, la boule à zéro, coco rasé comme on dit ici...
Je lui fais un gros bisou moi à la Farfadette.

india a dit…

merci Lolo.... nous aussi on dit "tête coco rasé" ici...

Anonyme a dit…

Ah,les poux ris ! Mais c'est bien aussi les cheveux courts (surtout quand on a pas le choix ;-)

india a dit…

si je coupe les cheveux de la farfadette, c'est la fin des haricots!!! dans 15 ans elle ira voir un psy et m'acusera de castration lol
mais bon, c'est sur que quand on a pas le choix, je trouve ça trés bien!! bisous Mr Calendos

Anonyme a dit…

c'est marrant je suis en train de faire tourner 4 machines, de désinfecter mes matelas et tout et tout ... Bon comme conseil, il y a un nouveau spray qui asphyxie les poux : paranix ?! Bon moi ca marche pas car chaque fois que je retourne au boulot j'en reprend, sinon a ce qu'il paraitrait ... tu met un pot de gel complet sur les cheveux pendant 2 h et tu shampoinne ... mais j'ai pas testé.

Allez des gros bisous à tous et puis ... a regarder de près c'est mimi un pouxe ;-)