Le cours devrait commencer à 18h30, mais il faut savoir qu'avec des femmes enceintes, on démarre pas avant 18h45. Ben oui, les femmes enceintes, ça fait pipi. Longtemps.Et chacune leur tour. Et surtout, ça papote. De leur gros ventre, du sexe, de la première fois où elles l'ont senti bouger, du poids qu'elles ont pris, de la fatigue ressentie, de la faim, des envies, de leur gyneco, etc....
Moi je suis là, à les regarder avec affection, tous ventres dehors. J'ai pas envie de les speeder, je profite de ce moment....Et puis elles s'allongent, le cours commence. Parfois, pendant les petites relaxations, entre chaque posture, je vois les ventres se déformer dans tous les sens, j'imagine les p'tits bouts d'hommes dedans qui remuent pieds et poings.
Parfois, aussi à la fin du cours, y'en a qui ont du mal à se reveiller, qui voudraient rester dormir là, au son de ma voix.
Et puis à la fin, elles s'étirent, se relèvent tout doucement, le visage apaisé et souriant....et ça je me dis que c'est ma plus belle récompense, la plus belle preuve que ça leur fait du bien. Et puis elles refont pipi, et elles repapotent.
Made in Guyane, 22h
Me croirez-vous si je vous dit que pour preparer le cours et m'en impregner, je fais toutes les postures avec un ballon coincé dans mon pantalon???
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire