jeudi 23 mars 2006

Découvertes

Alors, je vous disais donc que cette dengue m'a apporté plein de choses. Non, pas une semaine de repos au lit vu que les courbatures vomissements et compagnie sont plutôt désagréables....mais par contre j'ai passé mes journées devant la téloche et ça, c'est trés enrichissant. Tout d'abord, j'ai assisté à la semaine des 1000 émes des maternelles, comme ça tous les jours j'ai vu une femme accoucher et j'ai versé ma tite larme.... Ensuite j'ai vu des rediffusions de Dallas, qui m'a replongé dans mon enfance....Y'avait aussi des jeux débiles dont je ne soupconnais pas l'existence comme at*tention à la m*arche, où les gens ils disent (et sans honte) qu'ils ont des chausettes fétiches et qu'ils se font des calins de pieds avec.
Et enfin, la palme d'or au télé-achat local. Enfin quand je dis local rassurez-vous c'est pas fait ici, c'est juste des émissions complétement pourries nordiques qui sont doublées ( aussi mal que les télé-novelas bresiliennes c'est pour dire) et c'est drôle, mais alors trés trés drôooole. J'ai eu le temps de voir le " mixer manuel", mais aussi le "power mixer" (qui n'est pas manuel vous l'avez compris) et aussi....le top du top le truc pour blanchir les dents sauf que c'est avec un pinceau à vernis à ongles alors il faut pas confondre.
Voilà le résumé de ma super semaine...je vous passe les aspetcs purement désagréables, mais je peux dire qu'en 20 ans de Guyane, je ne l'avais jamais eue, mais maintenant je sais ce que c'est! Il en existe 4, plus que trois pour ma pomme...vu qu'on ne peut l'avoir qu'une fois! J'espère dans les prochains 20 ans...
Bon, allez je vais me motiver, cet aprem on défile ( encore) pour cette histoire de mi-carème, ça me saoule!
Made in Guyane, 8h15

Aucun commentaire: