Ben oui, ici les enfants savent marcher en tongs trés tôt, et le reste du temps ils sont pieds nus, parfois même au supermarché( euh, la mauvaise mére que tu es.....laisser ta fille peids nus en plein C*RA, mais ça va pas la tête???). C'est pas que je m'en fiche, mais j'ai fait pareil, et j'en suis pas morte.
Bref, ma mère a décidé de lui acheter des vraies chaussures qui tiennent au pied, ce qui est trés bien.
Ce midi, repas en famille pour l'anniversaire de mon neveu, et on parle de chaussures. Le gaffeur, en pleine reverie éveillée sursaute: ben lui aussi il en a besoin pour ce soir, de nouvelles shoes, because les siennes ont mourru ( oui bon, on les avit prises à l'hyper aux chaussures, alors ça tient pas longtemps) et ce soir il va pas aller au resto en savates. Alors cet aprem direction Cayenne, pour acheter ça:
Pendant ce temps, je farfouillais moi-même etj'ai trouvé celles-là:(non, je tiens à vous rassurer, je n'avais pas besoin de pompes neuves mais bon, c'est ça être une femme, c'est acheter des grolles même si on en a pas la nécéssité.....)
Et enfin, nous avons rejoint ma mère, qui était avec ses deux petits enfants en train de choisir un jeu pour neveu, qui ensuite a décidé d'acheter les shoes-de-princesse-mega-top-fashion que voici: ( elles sont top mimi je craque!!! Ils en font quand pour les adultes?)
je vous explique même pas le cirque dans le magasin! La farfadette, jusqu'à aujourd'hui n'était jamais allée essayer des chaussures, vu que je lui ramenais toujours une paire du Brésil.... Elle a d'abord voulu se déshabiller, complétement. Aprés rhabillage de force, il a fallu lui expliquer que non, la deuzième chaussure n'était pas disponible tout de suite, que la dame aller nous la donner si on était sûrs que c'était les bonnes. Ensuite, il a fallu l'orienter sur une paire qui tenait mieux le pied, vu qu'elle avait choisi encore et toujours des tongs. Et enfin, il a fallut la persuader que le vert anis était 10 fois plus joli que le rose ( y'avait plus la taille en rose). Au bout de 30 mn, les chaussures étaient au pied, sans la languette qui tient mais bon, allons-y doucement, on essaiera lundi pour aller à la créche.
Voilà, toute la famille a les pieds habillés... Bon We à tous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire