
***COUPE***
Et oui, c'est fini la super coupe de cheveux qui ressemblait vaguement à celle d'un sosie de Cloclo dans "Podium"....Il y a 4 jours, j'ai décidé, au grand désespoir de mon homme, de retourner me faire la coupe de Desireless, parce que Cloclo c'est trop demodé ( Desireless encore plus, mais je lui ressemble seulement le matin quand je me lève).Alors c'est un peu chiant, parce que comme je suis une nana HYPER influencable et que je suis sensible à tout ce qu'on me dit, j'ai un peu mal réagit ce matin, quand les gens de ma formation, qui ne m'avaient point vue depuis 6 semaines ne m'ont rien dit. J'ai cru revivre le scenario de la Moustache, version tifs. Heureusement, le chanteur PROfessionnel, a remarqué, en disant la bonne vieille phrase digne des mecs machos qui pensent toujours que les cheveux longs c'est sensuel et bla bla bla: " Si, ça te va bien, mais j'aurais été à la place de ton copain, j'aurais pas pris la blague!"
Que toutes les femmes aux cheveux courts de cette planète se rebellent: moi je trouve que c'est hachement feminin, d'abord! et comme dit ma cop's qui est en vacances par chez nous: " les cheveux longs, passé un certain age, c'est ringuard"
voilà!! la drolette:( de ma belle-mère) "il faut faire attention, parce que les blogs, et ben les gens ils peuvent rentrer dedans, et lire ce que tu écris!"
C'est vrai?????? oulala j'arrète tout de suite alors!
note: 8/10 made in Guyane, 20h33
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire