samedi 19 mars 2005

***POSE TON BAZOOKA JOE *** part two


Alors, pas trop dur d'attendre la suite?
gniak gniak gniak...j'aime bien faire mariner, mais il n'y a que sur le net que j'y arrive, promis!


Bon alors le joe, on se demandait ce qu'il faisait dans cette foutue douche. peut-être qu'il va aux WC mais qu'il tire pas la chasse d'eau? bof, pas terrible .
Le truc c'est que le joe, il dit desfois que quand tu viens tard à la piscine, tout seul(croyez-moi, quand on vient tard , c'est rarement seul mais bon, lui et le romantisme...), il peut arriver que des mecs mal famés te pointent un revolver sur la tempe! si si , ils arrivent à franchir le concertinat, et viennent te braquer là, à la piscine, alors que tu n'as que ton slip de bain et ta serviette! Ils sont forts ces mecs!!!
bref, on en a déduit que joe, il devait cacher une arme derriere la chasse d'eau , pour se défendre en cas d'agression! mais bien sûr!! sauf que, je vais vous décevoir, mais on a jamais eu la possibilité de verifier, par contre on lui a trouvé un super job, parce que en fait, y'a un petit endroit qui manque de surveillance, malgré le concertinat. Il faudrait une garde! genre, le joe, sur un fenwick, avec un canon dessus!( on est en train d'inventer la chose, pi être bientot une ébauche du "canuik"!!)
Et ce qui est drôle, c'est que je viens de retrouver un vieux Cd, d'un groupe de paysans bretons , et dessus il y a une chanson qui dit" pose ton bazooka joe, pose ton bazooka sur le porte-manteau", à mourrir de rire, la chanson lui était prédestinée...
Voilà pour l'histoire de joe, qui sait, on en reparlera sûrement un jour...


La drolette: "arrète, hein, fais pas ta majorée!"

note du jour: 8/10

made in guyane 21h30

Aucun commentaire: