*** en voilà une journée qu'elle est bonne! ***
Alors voilà, moi j'ai passé une bonne journée et je dis, ça fait plaisir, parce que c'est pas tous les jours! Tout d'abord, j'emmène le fils d'une amie à l'ecole, miracle , quasiment pas d'embouteillages ,comparé à hier, où j'y ai passé une heure. Ensuite, nous v'la t'y pas en train de boire not' café, que le chéri me balance une drolette, que je vous noterai à la fin, mais qui aurait dû me donner un indice quant à un beau présage.....Bref, j'ai passé des tests il y a une semaine pour faire une formation et je ne savais pas quand sortiraient les résultats, du coup j'appele, et la gentille standardiste me dit:"non, c'est à 14h" ah bon. Ben on va rappeler à 14h alors!
14h30: mon tendre m'appele pour me demander si je suis prise: malheur! j'avais complétement zappé la chose, occupée à jouer aux playmobils dans le bain de la farfadette.
je la couche, un peu baclé j'avoue et hop, je me saisi de mon portable! Enfin, la géniale secretaire me réponds: oui, vous etes retenue!!!!OUAHhhhhhhhhhhhhhh trop contente je suis. Je bigophone tout le monde, je change mon pseudo msn pour que la terre entière soit au courant. Le truc, c'est que je suis pas encore prise en charge point de vue financements, et ça va être raide, mais bon, gardons espouar s'il vô plait!!!
Ensuite, l'aprem se passe cool, 18h, je vais à mon petit cours de yoga chez ma môman, et en sortant de là, message sur le portable, je dois aller chercher les pizzas que mes chers amis ont commandées....elles sont prêtes, genial! je les pose sur le siège, enfin j'essaie de les mettre en equilibre sur les trois sacs qui envahissent le siege......
Premier virage, RAS, pizzas toujours ok
Second virage, la cata! une premiere pizza tombe, mais j'arrive pas à voir si c'est grave, du coup j'arrete la charette, et là je constate les degats: toutes les parts prédécoupées se sont mises les unes sur les autres bouhhhhhhhhhh c'est le drame!!!!
Et là, moi miserable maladroite que je suis, j'essaie d'enlever les sacs qui genent le siege, et BAM, la deuxieme s'ecroule, exactement comme la premiere ( elles avaient répété ensemble une choré de Kamel Ouali ou quoi?)
Passons la pizza academy! bref, j'ai tout ramassé, rangé les parts presque correctement, j'ai mis les sacs par terre, et je tiens les sacro-saints cartons de ma main droite qui ne veut surtout pas passé la 3eme,de peur que le cauchemard ne recommence.
A l'arrivée, grand bonheur, tout le monde attend la boustifaille avec impatience, ils se regalent, la farfadette en fait tomber par terre pour nourrir les chats, en gros tous les parametres sont normaux! ( vous connaissze pas cette expression? c'est normal, c'est le language de l'aerospatiale)
la drolette: ce matin , devant les infos, avec le pape qui dit des mots en charabia de convalescence, et là il dit " oh lala, on dirait un groll!"( il a confondu avec troll, je traduis en direct live)
HOHOHO je lui met 9/10 (j'arrive pas à le noter en dessous de 9)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire