mardi 21 décembre 2010

ça date!!!

et bien ! environ 2 ans que plus rien ne se passe sur ce blog! Pourquoi donc? je pense que je me suis lassée, que je n'avais plus le temps parce 2 filles, ça occupe pas mal, parce que je ne trouvais plus rien de drôle à vous raconter... et puis il y a quelques jours de ça, je suis allée lire mes vieux posts et là l'envie est revenue d'un coup!
C'est donc aujourd'hui, à quelques jours de Noël, que je déclare officiellement ce blog ré-activé!!! il ya aura maintenant une nouvelle rubrique de couture, parce que j'y passe de plus en plus de temps et que 'ai envie de vous montrer ce que je fais, et le reste, on va essayer de "rénover un peu", parce que bon, maintenant il doit y avoir des fonds plus jolis que celui choisi à l'époque... bon, je me doute bien que plus personne ne me lit mais moi ça me fait plaisir de reprendre goût à l'écriture...
A très bientôt!!!

Aucun commentaire: