Imaginez qu'il est désormais possible d'acheter un billet pour aller sur la lune....vous iriez, n'est ce pas? Et bien nous, on l'a fait hier après-midi. Il a suffit de prendre des tickets dans une agence au combien touristique, de faire environ 20 mns de bus et nous y voilà!
De la terre blanche, des gros ronds par terre, pas une trace de vie, c'est vraiment incroyable. C'est vraiment pas dur d'imaginer qu'on y est, comme si on nous avait juste rajouté une atmosphère et le ciel nuageux... ensuite on a marché un peu tout en haut d'une montagne pour voir le coucher du soleil. Un coucher de soleil vu de la vallée de la lune, croyez-moi, c'est gravé pour toujours!
Sinon cet aprem au programme c'était ruines Incas à cheval, mais je vais casser ici mon image de superwoman: j'ai abandonné au bout de 20 mns de ballade, complétement morte de trouille, en me disant qu'il fallait encore tenir 2h.... tant pis pour les ruines, le gaffeur me rapportera des photos! Du coup la farfadette a voulu elle aussi descendre, et elle est actuellement écroulée sur moi.
On va passer la nuit dans le bus pour arriver demain à Arrica, sur la côte Pacifique du Chili, puis repartir sur la bolivie pour être à Cochabamba pour la fête du 15 Aout, ensuite il faudra penser au trajet du retour que l'on essaiera de faire plus tranquillement qu'á l'aller!
A dans quelques jours...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
hi, profitez bien des jours restants. viva zapatta....
bernard lermite
India et toute la petite famille les pieds dans le Pacifique !!! On a jamais été aussi proches. Envoie une bouteille à la flotte, je veille pour la récupérer.
Et tu nous mets bien l'eau à la louche...euh... à la bouche... avec tes récits, y'aura plein de photos à nous faire partager au retour ?
Faudra faire des diaporamas sur SLIDE...
Profitez-bien, bisous !
Enregistrer un commentaire