mercredi 29 août 2007

Distances.....

Quelques jours aprés notre retour, je me suis amusée à faire une vague évaluation des distances parcourues:

7470 Kms en avion...

4632 Kms en bus....

664 Kms en voiture.... ( dont 500 en 4X4)

Et pour finir 600Kms en train....

Alors maintenant que je suis rentrée, non, je n'ai plus envie de bouger! Je reste chez moi comme une grosse larve que je suis, en attendant le reprise du boulot la semaine prochaine.


Made in Guyane, 15h04

3 commentaires:

LOLO a dit…

sans oublier 88 jolies photos (et oui moi je les ai vues euh nananèreuuuu et pas toi euh...)
...et combien d'oeufs de dinosaure ?
...et combien de kilos de sel ?

tirui a dit…

aucune larve n'a jamais fait autant de kms, hein ;-)

india a dit…

Lolo> Pas d'oeuf de dinosaure malheureusement, je me suis faite choper au portail éléctrique, l'oeuf avait une puce!!! ;-)))) et pas de sel non plus parce qu'ici, avec l'humidité, ça fond....
Tirui> es-tu sûr de ce que tu avances? moi j'en viens à me demander combien de Kms une larve peut accomplir dans sa vie...le premier qui trouve la réponse!