Non, je ne cours pas le monde tel Forrest Gump...c'est juste que mon ordinateur a vu la mort de ses barrettes de mémoire. Ces dernières datant de 1915, il était impossible de les remplacer. J'ai dû attendre patiemment que le cousin du gaffeur me donne sa machine pour cause de départ... (Oui, oui, j'ai bien dit DONNER: il est bien, hein, ce garçon?) Bref, me voilà avec un bel écran plat 19 pouces, et une bête plutôt puissante, même que j'ai le home cinéma dessus d'abord. (Bien sûr que je sais m'en servir...un peu)
Bon, revenons à ces statistiques: il parait que les accidents de la route arrivent le plus souvent dans les 5 Kms autour de chez toi. Alors moi je bas tous les records: si je vous dit à 25 mètres? Et bien oui, je suis la championne des statistiques, je bas tous les records....juste en sortant de mon impasse, c'est-y pas beau? J'avoue, je me suis entraînée pendant des mois, à calculer quel pouvait être l'endroit le plus prés de chez moi pour percuter une voiture.
Et le moment idéal s'est présenté: un beau samedi matin, 10h15, je m'arrête pour marquer le stop et là c'est formidable, le voisin s'est bien garé au milieu du carrefour, comme ça aucune visibilité....je sens que le moment est venu....BOOM. Ayé, j'ai démarré dans la portière de la dame, tout est cassé, la grosse classe.
Et puis comme je veux vraiment y rentrer, dans le livre des records, j'avais bien fais exprès de ne pas me réassurer, comme ça j'ai dû payer la portière de la dame entièrement de ma poche, ce que représente la modique somme de 1404 euros. Je suis donc officiellement la femme qui a perdu le plus d'argent le plus près de chez elle. Ben en fait je crois que je préfère encore Forrest....
mercredi 21 mars 2007
statistiques
Made in Guyane, 22h44
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire