22h, on enfile les bonnets-chaussures et chemises vertes en papier, et on s'installe tranquillement dans une grande salle, rien que pour nous.
Je plane quelques temps sous morphine, le gaffeur s'enfile des cafés...et puis l'effet euphorique de la morphine s'estompe....c'est douloureux mais supportable.
3h du mat, allez, pousse ma fille !
3h24: ça y est, farfadette est née, elle est toute brune avec une belle tache de naissance derriere la cuisse droite, une marque qui prouve déjà son individualité...et bien sûr, c'est la plus belle!
Une fois les petits examens passés, son père me la ramène, avec un regard amoureux sur cette petite merveille. On est tous émus, de cet accouchement vécu comme un réve, juste tous les trois.
Aprés, y'a plein de visites, et tous ces gens qui te disent " profites-en, ça passe tellement vite!" Dans ma tête je me disais "mais comment veulent-ils que j'en profites plus? ", ça m'énervait.
Tu viens d'avoir trois ans et dans 15 jours, c'est la rentrée, ça y est ma farfadette entre dans la cour des grands....tous les jours tu essaies ton beau cartable, tous les soirs tu me repètes que tu es contente d'aller " à ton école", et tous les jours je me dis que c'est vrai, qu'est ce que ça passe vite.....snif
Made in Guyane, 18h30
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire