J'ai logé chez ma grand-mère Paulette de 95 ans, forme olympique, avec comme seul petit hic la perte d'audition et de mémoire à court terme, ce qui provoque forcément nombre de répétitions et ce, en causant tellement fort que je pense que les voisins ont entendu toutes nos conversations.
Mais j'ai aussi:
- fait les magasins, beaucoup, mais en reposant la moitié des trucs pour cause de pénurie de sous sur ma carte bleue.
-Mangé des moules frites à la créme et au roquefort, trop bon!
- Ecouté la super compil (merci fredo) de Joe Dassin en boucle ( et non je n'ai pas honte je suis fan)
-J'ai fait moi -même, et ce à deux reprises, un fondant au chocolat maison, aidée par Alsa et 4 oeufs. (Mais la cuisson est trés délicate, et c'est là que j'assure carrément)
- Vu et revu des gens que j'aime , encore et encore.
- Je suis allée au mariage d'une amie d'enfance, dans la paroisse où j'ai été baptisée, communiée, et enfant de coeur ( oui je sais j'ai bien changé) et je vous raconte pas l'émotion que ça m'a procurée...sans compter la fierté de grand-mère Paulette qui avait prévenu tout son groupe de chapelet que je serais là! En tous les cas ce fut un super mariage, avec fous rires et retrouvailles au programme!
-J'ai fait faire à ma grand-mère et ma tante Michou 50 kms avec un caïman naturalisé posé sur les genoux, mémorable!!!( mais je vous raconterai ça plus en details, dans un autre post, photos à l'appui)
- Et puis plein d'autres choses, mais c'est trop long à raconter.
Depuis lundi, me revoilà en territoire humide, avec ma farfadette pot-de-colle et mon gaffeur fidéle à lui-même qui comme à chacun de mes départs à changé la moitié de la maison!
Sinon demain l'heure est grave, oui ,mes amis en ce 3 juillet 2006 je vais rentrer dans la case des trentenaires... aïe aïe aë
Made in Guyane, 19h40
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire