Et notre discussion préférée du moment, c'est les trucs éliminatoires chez les mecs: oui oui, le genre de choses qui cassent tout de suite le personnage, et avec qui rien n'est plus possible. En voici quelques uns:
les chaussures: ma marraine m'a toujours dit, que si un mec me plaisait, il fallait regarder ses chaussures, parce que si ça me plait pas, ce sera pas possible. Je vous donne un exemple concret tout de suite: un super mec , en boite, collé au bar, genre latino-beau-gosse....il est sympa, te paye un coup et là, tu vois qu'il porte des chaussures blanches vernies genre Luis Mariano!!! AAAHHH au secours vite!!!!! tout est cassé, un mec qui porte ça , il faut fuir!!
Alors moi les pompes éliminatoires, c'est les chaussures à scratch, genre Décathlon. Avec ou sans chaussettes, je trouve ça immonde et même georges Clonney avec je dis non! L'accent: Eliminatoire à jamais: celui du sud, qui a le pouvoir de tout faire passer pour une blague, genre le discours romantique à la pleine lune sur la plage, moi je dis avecque l'aqueceng du sudeu ça enlève touteu crédibilité, heing!. ( par contre l'accent quebecois c'est beaucoup de points de gagnés)
Tatouages: celui qui se pointe avec le portrait de Johnny ou "maman pour toujours" dans un coeur, ou autre truc dans le genre, il faut dire que c'est pas possible, pas ça!
l'air penaud: ben oui quoi, l'air penaud c'est un mec qui a l'air trop gentil , avec en plus les épaules toutes rentrées, et qui porte la détresse du monde entier dessus.....
Bon, ben voilà je crois que c'est tout pour aujourd'hui, toute ressemblance avec des gens connus de notre entourage est complety fortuite.....bien entendu!
made in Guyane, 22h40
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire