mardi 29 novembre 2005

Becassine



Ce matin, mes

ont tué un

c'était un oiseau qui, c'était un oiseau qui,

n'avait pas de fusil !

(sinon il aurait déjà tué les deux chats forcément)

Vous avez bien sûr reconnu cette celèbre chanson et aussi la chanteuse qui va avec......J'ai fait cette petite introduction afin de vous raconter une discussion de ce samedi, où mon gaffeur a encore fait des siennes......

Nous discutions des chanteurs has been, et le voilà qui s'enflamme pour notre amie Mireille Mathieu: " Elle est poursuivie par le fisc, tous les concerts qu'elle fait ça va directement là-bas, c'est pour ça qu'elle nous ressort un album bla bla bla bla; à chaque fois qu'elle chante Bécassine, c'est pour le fisc."

Gros silence, regard complice entre mon frangin et moi du genre, il a pas pu confondre quand même.............? J'ose intervenir " euh, tu veux parler de Chantal Goya?? "

"ah oui, j'ai confondu. Bon et ben Chantal Goya elle est poursuivie par le fisc........"

(je passerai rapidement sur la blague de frangin "la femme de René Assis" à la place de JJ Debout, parce que c'est du lourd, et c'est même du 15 bars, croyez-moi)

la suite du WE a été forte aussi en gaffes de ce genre, que je vous garde pour un autre jour.........

Merci pour toutes les réponses à la devinette, Pô a raison, c'est un tembé ( elle a triché vu qu'elle a vécu ici) mais pour l'utilisation, c'est loin d'être une voile de bateau, donc un indice :Yann Arthus-Bretrand

Made in Guyane, 10h15

Aucun commentaire: