jeudi 20 octobre 2005

parasite on my cuerpo

Dimanche dernier, on a pique-niqué chez des amis qui habitent au beau milieu de la forêt, sur une colline qui domine tout...et on a mangé sous la bamabouseraie. Il est génial leur terrain, mais y'a aussi plein de p'tites bestioles, et croyez-moi, c'est complétement différent du dessin animé "le jardin des p'tites bètes" ! Point de Belle la coccinelle, ni de Camille la chenille, pi être desfois Hugo l'escargot, mais version géant... La dernière fois que nous y étions allés c'etait plutot Bitnik le moustique, et Antony le pou d'agouti! ( le pou d'agouti c'est une bestiole qui se promène sur les autres du genre chien ou agouti, et après qui grimpe sur nous et se met bien au chaud dans les parties du corps comme derrière les genoux, l'aine, et plus si affinités...bref, dans les plis.
Du coup la farfadette était pleine de piqures partout aux endroits où la couche frotte, c'était terrible, parce qu'en plus ça gratte terriblement!
J'en reviens à mon histoire : dimanche picnic tranquillou sous les bambous, aprem dans la piscine, tout va bien, on en revient crevés, mais sans poux, parce qu'on avait prévu la super crème anti-parasitaire....
Mercredi soir, c'est a dire TROIS jour après, vla-ti-pas que je prend ma douche, et je sens un truc bizzare dans mon dos....
-Chewi tu peux regarder dans mon dos please? c'est quoi ce truc?

Et bien mes amis, j'hebergeais, et ce depuis TROIS jours, une tique dans mon joli dos musclé...Celle saleté de tique se sentait bien , elle me pompait tout doucement....j'étais dégoutée, vu que déjà quand on les enlève à notre super chien ça me répugne totalement, alors là...horreur!
Enfin, le gaffeur me l'a enlevé avec une pince à épiler et pi voilà.


PS: pour Sylvestre, j'ai pas pu le récuperer, vu que la responsable de la tombola n'était pas là...dans 15 jours sans faute.
made in Guyane, 7h30

Aucun commentaire: