mercredi 17 août 2005

***MARDI SOIR***

Ah mardi soir, quand tu nous tient! Quand j'etais petite, l'été j'allais dormir chez ma mamy et on regardait " Angelique, marquise des Anges" et je pleurais, et j'étais amoureuse de Joffrey ( enfin, raide dingue même),c'était genial quoi! Hier, le choix était on ne peut plus naze, et une tonne de linge attendait que je daigne prendre le fer.......Alors j'ai regardé "la carte aux trésors". Ben oui, c'est plutôt triste comme truc, mais le reste était 100 fois pire croyez moi!
Il y a quelques années je regardais ça avec ma mère, mais là une chose m'a frappée: le Sylvain Augier, il aurait pas pris un coup de vieux??? je l'ai trouvé bouffi-bedonnant...Remarquez, ça doit être la seule chose qui at vraiment changé, parce que le reste, c'est toujours pareil: y'a Serge, allias "sergio" qui conduit l'helico, des cartes mal expliquées parce les candidats ils se trompent toujours, les gens supers disponibles, qui habitent dans des villages et qui n'ont rien à faire de leur journée:
"-bonjour c'est pour la carte aux trésors, je cherche le puit de St machin du bidule, vous pouvez m'emmener?
-bien sûr montez !( je n'ai que ça à faire, et puis dans la famille y vont être contents de me voir à la télé avec les gamins et chien chien qui est dans le coffre)
-merci madame! ( et vas-y que je fais monter le cameraman qui prend de la place)"

Bref, je regardais pas beaucoup, puisque je repassais en même temps, mais j'ai eu la chance de voir LE moment d'action de l'émission! (un peu comme dans Derrick, quand il décroche le téléphone trop vite ou qu'il descend de la voiture alors qu'elle est pas complétement à l'arrêt).
Successivement, le cameraman de l'équipe bleue s'est gauffré en beauté, on a même vu les graviers, si si, et juste aprés la candidate rouge, vlan sur le bitume, même que aprés quand elle est revenue dans l'helico, ils ont montré qu'elle saignait!( c'est bientôt aussi trash qu'Urgences attention)
Finalement, ça valait le coup de regarder non? je peux pas vous dire qui a gagné puisque je me suis endormie à la fin, le fer ayant fini sa mission.

la drolette: (de moi) Tu peux me passer une mercedes? (à la place de merguez, fo que j'arrete les barbocs....)

note: 6/10

made in Guyane,10h57

Aucun commentaire: